Assemblée générale 2011. Draguignan.

Le 16/01/2011

ASSEMBLEE GENERALE DU 16 JANVIER 2011
(RESTAURANT “DANS LES VIGNES “à DRAGUIGNAN)
COMPTE-RENDU
Le président Thierry Ménard déclare l’Assemblée Générale ouverte à 15h15. La vérification des présences et des pouvoirs fait apparaître que 34 familles adhérentes sont présentes ou représentées. Le quorum étant
atteint, l’Assemblée peut délibérer valablement. Le Président se réjouit de la présence de nombreux cadiens. Une minute de silence est observée à la mémoire de Roland Czack et Pascal Vergnaud anciens Cadiens disparus en 2010.
Bilan moral 2010.Le Président présente sous forme d’un diaporama les sorties effectuées en 2010. Toutes les sorties ont été effectuées avec une moyenne de fréquentation de 22,4. On retiendra spécialement les deux séjours organisés en juillet (Vallée de l’Ubaye) et en octobre (dans les Cévennes). Le Cade patronne les conférences faites par le Président afin de mieux faire connaître la Flore régionale. Parmi les activités du Cade, une mention particulière est faite à la « Commission Toine » chargée de la restructuration des panneaux du sentier botanique des Salles-sur-Verdon. Il reste deux panneaux à rénover dont celui de l’accueil. Le travail sera terminé en Mars et sera opérationnel pour la fête du Printemps le 29 Mai. Les membres de la Commission sont chaudement applaudis. Le bilan moral est adopté à l’unanimité moins une abstention.
Bilan financier. La Trésorière, Françoise Carbonnel, donne lecture du bilan financier qui présente un excédent de 2469.48 €, excédent dû aux règlements non encore effectués pour le sentier botanique. La situation financière est saine. Le Cade a enregistré en 2010 50 adhésions. Le bilan financier est adopté à l’unanimité moins deux abstentions.
Quitus des Commissaires aux comptes. Les Commissaires aux comptes, Véronique Gotteland et Katia Le Rayer donnent quitus à la Trésorière du Bilan Financier 2010. Programme 2011. Le programme des sorties proposé pas le Bureau est bien accueilli, notamment la sortie raquettes. Malheureusement le manque de neige à l’Audibergue la rend problématique.
Aller plus loin demanderait une sortie du Week-End qui se heurte au problème de trouver un hébergement moins de deux semaines avant la sortie. On ne peut qu’espérer des chutes de neige ou trouver une autre sortie. Le séjour à Molines- en-Queyras proposé du 9 au 12 Juillet est décalé d’un jour et aura donc lieu du 10 au 13 juillet. Le programme des sorties 2011 est adopté à l’unanimité.
Cotisation 2011. La cotisation 2011 est maintenue à 20 € par famille (à l’unanimité !) Renouvellement du Conseil d’Administration. Le nouveau Bureau du Cade est composé comme suit :
Président : Vice- Président Secrétaire Secrétaire adjt Trésorière Trésorier adjt
Thierry Ménard Robert Carbonnel Bérengère Rivière Jean-Claude Lefebvre Françoise Carbonnel Christophe Cassin
L’ordre du Jour étant épuisé, le Président clôt l’Assemblée Générale 2011 à 17h30.


Aucun organisme rencontré lors de cette sortie

Fiche créée le 30/01/2011 à 20:36

Voir les commentaires (0) ]

 

Album photo :


Le départ de la bala

Les pieds bleus de M

Trace de blaireau

Le groupe sous un ch

Vignes

Apéro1

Apéro2

Apéro3

Repas 1

Repas 2

Repas 3

Repas 4

Repas 5

Pierre Louis

La gestionnaire

Anne

Denis

Jocelyne et Marie Th

c'est sérieux!

et ça cause!

joli couple

au repas 1

jeunesse 1

jeunesse 2

jeunesse 3

au repas 2

au repas 3

et ça rigole

au repas 4

au repas 5

AG

AG

charme discret

ravie

gâtée!

AG

Marie-Françoise s'am

 

Tous les comptes rendus ]